Marché des Vins et Produits du terroir le samedi 14 mai 2022 de 10h à 18h

15 Avr 2022 | BTSA Technico-Commercial Vins et Spiritueux

Les étudiants en BTS Technico-Commercial Vin et Spiritueux du Lycée Bel-Air organise un Marché des Vins et Produits du terroir le samedi 14 mai 2022 de 10h à 18h.

Ils auront le plaisir de vous accueillir dans la cour historique de l’Hôtel-Dieu de Belleville-en-Beaujolais.

Au programme de cette manifestation :

• Dégustation et vente des vins des lycées viticoles de France,
  • Vente de produits du terroir,
  • Concert PSYC à partir de 15h30,
  • Atelier dégustation,
  • Maquillage pour les enfants,
  • Retrait des commandes en ligne,
  • Happy Hour organisée par l’Original Bar de 17 à 18h,
  • Tombola,
  • Et de nombreuses autres animations !

Entrée libre, Pass dégustation : 5 €

Vous pouvez d’ores et déjà commander parmi leur sélection sur leur site de vente en ligne !

Le retrait se fera sur place le jour du marché ou sur rendez-vous en envoyant un mail à : contact@chateaudebelair.fr  ou au 06 33 16 93 88

Suivez leur actualité sur leurs réseaux sociaux Facebook : Very Wine et Instagram : @Very_wine

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer le 14 mai,

Affiche Fav 14052022 1