VIE AU LYCÉE

Un internat rénové et confortable pouvant accueillir 110 élèves!

• L'internat est ouvert à tous les apprenants, qu’ils soient élèves ou apprentis.
  • Il peut accueillir 110 internes.
  • Il est composé de 29 chambres de 2 à 4 apprenants dont certaines équipées pour les personnes à mobilité réduite, toutes disposant d’un équipement sanitaire complet (salle d’eau avec douche et wc).
  • Il accueille sur deux étages séparés, filles et garçons, et dispose d’une salle d’étude/repos avec télévision et coin détente.

Le lycée Bel Air propose également de nombreuses activités extra-scolaires pour ses élèves internes.
Les élèves disposent d’une association (ACLESA) pour organiser leurs activités culturelles et sportives et d'un foyer qui a pour but d'améliorer le cadre de vie dans le lycée, de développer la vie sociale.

Equipements pédagogiques

Des nombreuses salles équipées sont à la disposition des élèves et des enseignants pour un enseignement de qualité.
>> Accéder à la page des équipements

Association des élèves du lycée Bel Air (ACLESA)

Les élèves disposent d’une association pour organiser leurs activités culturelles et sportives : l'ACLESA
L’animation et la gestion sont assurées par les élèves accompagnés par des enseignants.

>> Accéder à la page de l'association des élèves (ACLESA)

Foyer des élèves

Le foyer du Lycée Belair a pour but d'améliorer le cadre de vie dans le lycée, de développer la vie sociale.
>> Accéder à la page du foyer des élèves

Le sport (UNSS)

Page en cours de construction
>> Pour plus d'informations

L'internat et la restauration

L'internat du Lycée Bel Air a été rénové et peut accueillir 110 internes.
>> Accéder à la page de l'internat et du self du Lycée Bel Air

Des informations complémentaires sur :

. Régimes et Tarifs,
. Transports scolaires et internes,
. Bourses de transports,
. Bourses d’études,
. Fonds Social Lycéen etc...