L’Association des Parents d’élèves – APE

vous présente Vestiaire Officiel

Vous qui êtes collégien /collégienne, lycéen/lycéenne, ancien/ancienne élève au LYCEE BEL AIR, ou personnel du lycée, parents d’élèves ;

Vous qui souhaitez porter les valeurs et les couleurs du lycée, alors ce site est pour vous !

Vous trouverez des polos, t-shirts, cardigans, sweats à capuche, des vêtements chauds pour l’extérieur (shoftshell) mais aussi des mugs, des sacs aux couleurs et au nom du lycée.

Vestiaire officiel est une boutique en ligne qui permet de promouvoir l’image du lycée lors des évènements extérieurs comme les concours viticoles, la boutique Saveurs Bel Air du lycée, les salons étudiants, ect.

Comment ça fonctionne ?

• Vous passez commande directement sur la boutique en ligne et la recevez chez vous.
  • A partir de 50 € d’achat, les frais de port sont offerts.
  • Une commission de 10 % par article vendu sera reversée à l’Association des Parents d’Elèves afin de porter les différents projets du lycée.

Qui est Vestiaire Officiel ?

• C’est une entreprise roannaise de 8 personnes.
  • Les tarifs sont pré-établis.