Accueil Les formations Contact Plan d'accès Revue de presse ENT/Pronote

||| Actualité Lycée Bel Air, Rhône-Alpes

Le travail des 4èmes et 3èmes sur le thème de la laïcité

Nous tous, chacun
Main tendue, main ouverte, mains croisées, mains serrées, mais verte, jaune ou rouge,c'est sur la symbolique de la main que les classes de quatrième et de troisième ont travaillé pour marquer la journée de la laïcité du 9 décembre. En photo ou en peinture, les élèves des deux classes, encadrés par L. Ferri et C. Clot, enseignantes ESC, ont réalisé un projet commun, dédié au vivre ensemble et au respect de la différence, symbolisé par une guirlande de mains, de toutes sortes, comme une chaine de main tendues qui unit les humains. Nous tous, chacun, entre individualité et collecif, une communauté de différences pour l'unité....

Laurence FERRI

Page Facebook du Lycée Bel Air
>> Cliquez ici pour accéder à la page

Directeur de l'Exploitation : Marc Guilbaud