Accueil Les formations Contact Plan d'accès Revue de presse ENT/Pronote

||| Actu'Bel Air

Stage ERASMUS + en Espagne des Bac Pro Vigne et Vin

Des nouvelles du stage de nos élèves bac pro vigne et vin à l’étranger. Je vous laisse apprécier le courrier…
P.S : Original et traduction ci-dessous

Bonjour Marianne
Avant tout, je veux te féliciter pour l’excellent travail que vous faîtes avec les jeunes. L’équipe que nous venons d’accueillir a été super bien, et leur comportement exemplaire. Des jeunes très bien élevés, responsables, travailleurs, dont je suis sûr qu’ils s’ouvriront un chemin et se construiront un avenir dans notre société de plus en plus compétitive.
Félicite encore une fois tes jeunes de ma part, même si je l’ai déjà fait au moment de leur départ.
Comme je te l’ai fait savoir et ce dont je sais que tu l’as bien compris, vous êtes ici chez vous, et j’espère que nous allons continuer à l’avenir à collaborer toujours.
Je vais te faire parvenir au plus vite des adresses très importantes : l’une d’elle est un centre de recherches officiel basé sur Madrid qui correspond à ce que tu recherches pour tes étudiants, les autres sont des adresses de caves et de viticulteurs installés dans la province de Toledo.
Je suis enchanté d’avoir fait ta connaissance.
Un chaleureux salut et comme dit l’un de mes bons amis français : « salutations vigneronnes ».
Carlos MalKa
Gérant de la Bodega Tagonius
Tielmes (Madrid)

Buenos días Marianne:
En primer lugar deseo felicitarte por el excelente trabajo que hacéis con los jóvenes. El equipo que nos visitó fue muy bueno y su comportamiento fue ejemplar . Jovenes bien educados ,responsables y trabajadores que estoy seguro conseguirán abrirse paso en esta sociedad cada vez mas competitiva.

Felicita a los jóvenes de mi parte aunque ya lo hice personalmente antes de su partida.

Como bien sabes esta es vuestra casa y espero que en un futuro podamos seguir colaborando.

Te facilito dos direcciones importantes;

Un viñedo experimental del gobierno muy interesante por el trabajo que realizan y las direcciones de las bodegas de la provincia de Toledo te las pasaré en breve.

Me alegra mucho haberte conocido.
Un cordial saludo y como dice un buen amigo ftancés "salutations vignerones"

Carlos MalKa
Gerente Bodega Tagonius